Judo : Julia Tolofua dans l'équipe de France au Grand Slam de Paris

Julia Tolofua s'entraîne pour le tournoi de Paris.
© Google

Julia Tolofua fait partie de l'équipe de France engagée au Grand Slam de Paris qui se déroulera du samedi 09 février au dimanche 10 février 2019. La wallisienne participe pour la deuxième fois au tournoi de Paris. Elle va pouvoir confirmer son ascension sur la scène internationnale. 

WFla1ere Publié le

Julia Tolofua, originaire de Wallis et Futuna, fait partie de l'équipe de France engagée au Grand Slam de Paris. Le tournoi se déroulera du samedi 09 février au dimanche 10 février 2019 à Bercy. 

Julia Tolofua a remporté son premier titre d'envergure en sénior lors des derniers championnats de France dans la catégorie des plus de 78 kilos qui se sont déroulés en novembre 2017 au Vélodrome Saint-Quentin en Yvelines à Montigny-le-Bretonneux.

Julia Tolofua est également championne de france cadette chez les plus de 70 kilos en 2014. Sacrée championne d'Europe dans la catégorie des plus de 78 kilos en 2016, c'est la deuxième fois qu'elle participe au Grand Slam de Paris. Depuis un mois et demie, Julia Tolofua s'entraîne avec les garçons de l'équipe de France pour briller au tournoi de Paris. Elle va avoir la possibilité de confirmer son acsencion sur la scène internationnale. 
 

Judo : Grand Slam Julia Tolofua