Un militaire réunionnais de 36 ans meurt dans un terrible accident de la route à Reims

autoroute
© http://www.lunion.fr/681274/article/2016-03-12/l-homme-de-36-ans-fauche-par-une-voiture-sur-l-a34-etait-un-militaire-remois

Un militaire, originaire de La Réunion, a perdu la vie dans un accident de la route ce samedi soir, près de Reims. Il a été fauché en sortant de son véhicule, après avoir percuté la glissière de sécurité à plusieurs reprises.

Pierre Lacombe
Publié le , mis à jour le

Selon le journal l’Union, un premier accident s’est produit un peu après 20 heures ce samedi alors que le conducteur, un militaire originaire de la Réunion, domicilié à Reims, se trouvait seul à bord de son véhicule. Il a percuté la glissière de sécurité, à droite des voies, à plusieurs reprises. Puis sa voiture a stoppé sur le côté. Ne réalisant sans doute pas qu’il se trouvait sur l’autoroute, le militaire, Cyrille Trajean-Margrita, est descendu de son véhicule. C’est là qu’il a été renversé par une voiture.

Natif de La Réunion, Cyrille Trajean-Margrita menait une carrière de militaire depuis 15 ans. Sa dépouille sera bientôt rapatriée à La Réunion pour y célébrer ses obsèques.