Le trafic aérien perturbé par l'arrivée du cyclone Berguitta sur La Réunion

"Inédit"... à l'aéroport
© Bla Bla Prod / Bis Répétita

Les compagnies aériennes, Air Austral, Air France et XL Airways annoncent d'ores et déjà des annulations de vols ou des changements d'horaires, alors que le cyclone Berguitta approche de La Réunion. Les infos pratiques par ici. 

La1ere.fr Publié le , mis à jour le

Alors que le cyclone Berguitta devrait toucher La Réunion jeudi 18 janvier, des compagnies aériennes annoncent d'ores et déjà que leurs vols régionaux et internationaux vont connaître des modifications. Air Austral annule ou reporte plusieurs vols régionaux et modifie ses vols entre Paris et La Réunion. 

Air Austral

Voici le communiqué d'Air Austral qui donne le détail de tous les vols modifiés ou annulés :
Air Austral 1
Air AUstral 2
Air AUstral 3
air austral 4
Air AUstral 5

Air France

La compagnie aérienne Air France annonce que le vol AF671 change d'horaire et de destination. Il partira bien mercredi 17 janvier de La Réunion, mais à 16h55 et il atterrira à Paris Charles-de-Gaulle à 1h40 (heure de Paris). Les arrivées des vols AF642 et AF671 prévus le jeudi 18 janvier sont elles reportées au vendredi 19 janvier. L'horaire d'arrivée reste à déterminer en fonction de la réouverture de l'aéroport Roland Garros à Saint-Denis

XL Airways

De son côté, XL Airways indique dans un communiqué que le vol de mercredi 17 janvier entre La Réunion, Toulouse et Paris est avancé. Le vol entre Paris, Lyon et La Réunion du même jour est reporté "à une date indéterminée". autre vol reporté, celui du jeudi 18 janvier entre La Réunion et Paris. 
XL Airways Berguitta
© XL Airways

 

Les autres compagnies

Si vous souhaitez des informations sur les autres vols, voici les sites internet des compagnies aériennes : 
Pour Corsair, c'est ici.
Pour French Blue c'est par là.