Soleil et bonne humeur pour la triplette du Cochonet Saint-Pierrais

Pétanque, encornets et soleil au rendez-vous pour la triplette 2018 du Cochonnet Saint-Pierrais.
© SPM la 1ère | Pétanque, encornets et soleil au rendez-vous pour la triplette 2018 du Cochonnet Saint-Pierrais.

A la traditionnelle triplette du Cochonnet Saint-Pierrais, la pétanque n'est pas le seul rendez-vous du jour. Le tournoi est aussi l'occasion de déguster les encornets farcis préparés par les bénévoles et de se retrouver dans la bonne humeur.

Marie Boscher Publié le , mis à jour le

Pétanque, encornets et grand soleil : le cocktail gagnant d'une journée de triplette au Cochonnet Saint-Pierrais. Dès 9h du matin, les 22 équipes ont enchaîné les rencontres. Comme chaque année, joueurs réguliers et amateurs se sont retrouvés pour partager un moment autour de la pétanque.

Un rendez-vous aussi pour les gourmands avec les plats préparés par les membres du club. Au menu, plus de 650 encornets farcis, mais aussi des salades et des grillades. De quoi prendre des forces avant de s'affronter sur les terrains de pétanque, toujours avec plaisir. 

Regardez le reportage de Guillaume Desmalles et Claudio Arthur.  

Le tournoi a été remporté par l'équipe d'Anne Berger, Corinne Télétchéa et Stéphane Victor. Une victoire 13 points à 9 face à l'équipe de Steve Fouchard, Fabrice Beaupertuis et Marco Dalaine. Les vainqueurs sont repartis avec un chèque de 300 euros remis par le club.