Le soleil au rendez-vous de la 7e édition du Dunefest

Le soleil au rendez-vous de la 7e édition du Dunefest
© SPM La 1ère | Ambiance festive sous le soleil pour la 7e édition du Dunefest.

Pendant 2 jours, la dune de Langlade a vécu au rythme des groupes mais aussi des différentes animations proposées dans le cadre du Dunefest 2019. Une nouvelle édition du festival qui s'est déroulée sous un soleil radieux. 

Delphine Jeanneau
Publié le , mis à jour le

De la musique, des activités et du soleil! Tous les ingrédients étaient réunis pour cette 7e édition du Dunefest. Les festivités ont démarré vendredi et se sont poursuivies jusque samedi, tard dans la nuit. Coup de projecteur sur différents moments de ce week-end de fête organisé par l'association Eklectik. 
 

  • Le Dunefest, c'est de la musique avant tout. Une quinzaine de groupes étaient programmés sur ces deux jours de festival. Des formations locales mais aussi de Terre-Neuve et de métropole. Retour en images sur la grande soirée de samedi dans ce reportage de Marie Paturel et Bianca Careto :
 
  • Le Dunefest, c'est aussi des activités destinées à un large public. La journée de samedi a été particulièrement appréciée des familles. Le reportage de Marie Paturel et Bianca Careto :
 
  • C'est l'un des rendez-vous incontournables du festival: l'arrivée des Zigotos sur la plage. Samedi, en début d'après-midi, les 11 rameurs engagés dans le défi cette année, ont rallié Langlade après 4h45 de traversée à la force des bras. Delphine Jeanneau et Enzo Giugliano avaient assisté à leur départ de Saint-Pierre dans la matinée: