Ce lundi 3 septembre à 6h, Joëlle Pupier donnera le coup d'envoi d'une rentrée radio marquée par le retour de vos principaux rendez-vous.

Tôt le matin (6h-9h) et Brume de Capelans (9h30-12h) précéderont à nouveau le 12-15, avant de poursuivre l'après-midi avec La Voix est Libre (15h30-19h du lundi au jeudi). Le vendredi, Annaïg Morazé et son équipe effectuent leur retour pour une troisième saison de L'équipe 1ère (17h30).

> Retrouvez nos émissions disponibles en podcasts

La fin de semaine, Couleurs Week-end (7h-13h) et Radio Week-end (16h-19h) prennent le relais pour vous accompagner le samedi et le dimanche. Jambon Beurre, qui passera cette année le cap impressionnant des 500 émissions (le 7 octobre), retrouve sa tranche habituelle du samedi à 13h.
 

L'actualité au coeur de vos rendez-vous

Avec quatre journaux d'information quotidiens (7h, 8h, 12h30, 18h), Saint-Pierre et Miquelon la 1ère maintient sa couverture au plus près de l'actualité.

À 6h30, le retour d'une revue de presse en duplex avec la rédaction d'Outre-mer la 1ère rapportera les principales nouvelles des différents territoires ultramarins.

La radio des auditeurs

Pour que notre radio soit à l'image de ses auditeurs, Saint-Pierre et Miquelon la 1ère vous rappelle que vous pouvez nous soumettre vos informations, vos remarques et vos événements en nous contactant par mail ou sur Facebook.