Laura Cahen sort son tout premier album

album
"Nord", Laura Cahen

Après des mois de travail le voilà enfin. "Nord", le tout premier album de Laura Cahen est disponible dans les bacs et sur internet depuis vendredi.

Claire Arrossaména
Publié le , mis à jour le

C'est une grande aventure qui vient de commencer pour l'artiste Laura Cahen. Son tout premier album, "Nord", vient de faire son apparition chez les disquaires et sur le web.
"Nord", c'est 11 titres, "une jolie promenade musicale" à travers les quatres saisons, écrit les Inrocks. 

Laura Cahen est née dans une famille de mélomanes. Elle a apprit le piano, le violon. A 10 ans la jeune nancéienne s'est mise au chant et à la guitare.
Elle s'est fait connaître il y a 5 ans avec "Mon loup". Aujourd'hui elle est aux antipodes de ce titre. Laura Cahen est allée "Loin" comme le titre phare de son album. Un album emprunt de son univers qu'elle chante d'une voix feutrée.

En janvier Laura Cahen était venue à Saint-Pierre-et-Miquelon en résidence d'artiste pour y tourner le clip de son titre "Loin". En avril, le public pourra le découvrir dans son intégralité. En attendant Laura Cahen a un beau programme. Le 8 mars elle chantera à Alger pour la journée de la femme. Elle partira ensuite en tournée dans toute la France. 

Ecoutez les impressions de Laura Cahen sur la sortie de son premier album