Brume de Capelans

Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h

Brume de Capelans

La Saint-Pierraise Judith Detcheverry de nouveau face à Nagui dans N'oubliez pas les paroles

Judith Detcheverry

Six ans après sa première participation à l'émission N'oubliez pas les paroles, Judith Detcheverry est de retour sur le plateau de France 2.

Annaïg Morazé
Publié le , mis à jour le

Ce mercredi 27 avril, le visage d'une des candidates de l'émission N'oubliez pas les paroles vous semblera certainement familier. Et pour cause, la Saint-Pierraise Judith Detcheverry se retrouvera face à Caroline, nouvelle maestro du jeu.

À lire aussi : Pilote pour une compagnie d'aviation d'affaires, le Saint-Pierrais Mathieu Hayes évoque sa passion pour l'aéronautique.

En 2016, Judith avait déjà tenté sa chance sur le plateau et avait même gagné le fameux micro d'argent. En finale, sur un titre de Céline Dion, elle remportait la somme de 10 000 euros.

La jeune femme avait annoncé sa seconde participation sur les réseaux sociaux le 1er avril dernier. Et ce n'était pas une blague.

 

La musique pour vocation

 

Il y a sept ans, le programme européen Erasmus amène Judith Detcheverry dans la capitale de la Catalogne, Barcelone. Charmée notamment par l'aura de la ville, elle y vit depuis cinq ans et travaille en marketing, dans une entreprise spécialisée dans la vente de logiciels de relations clients.

À lire aussi : Pianiste et compositrice, la Saint-Pierraise Nénette Fitzpatrick a marqué le monde de la musique en Argentine.

Dès son plus jeune âge, Judith développe une passion pour la musique. Aujourd'hui, accompagnée de ses amis Xavi et Artur, la Saint-Pierraise propose des reprises de la chanson française. Le groupe Outre-mer Trio vous enivrera avec des classiques comme La bohème de Charles Aznavour ou Comme d'habitude de Claude François.

 

Retrouvez Judith Detcheverry ce soir sur France 2 dans N'oubliez pas les paroles. Une expérience qu'elle raconte dans l'émission Brume de Capelans.

Judith Detcheverry dans Brume de Capelans