Brume de Capelans

Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h

Brume de Capelans

Des activités pour tous les âges au club de taekwondo de Saint-Pierre

baby taekwondo saint-pierre

Après une trêve pour les fêtes de fin d’année, l’heure de la reprise a sonné pour les différentes sections du club Hong Song Nae.

Anne-Claire Revert
Publié le , mis à jour le

Depuis 36 ans, l'association du club Hong Song Nae ne cesse de se développer et de proposer de plus en plus de disciplines autour des arts martiaux. Le club compte aujourd’hui 160 licenciés.  

À lire aussi : Une initiation aux arts martiaux pour les tout petits avec le baby taekwondo

Les entraîneurs de l'association proposent un panel d’activités pour un public très large. Il y a bien sûr le taekwondo, proposé aux enfants, aux adolescents et aux adultes, mais aussi le baby taekwondo, qui est lui destiné aux petits dès l'âge de deux ans et demi.

Pour les femmes, le fit'n'taï permet de lier le taekwondo, le cardio, la relaxation et la concentration. Le tai-chi-chuan, qui agit sur l'arthrose et les maux de dos, libère le stress et permet une meilleure coordination. Pour les seniors, l'association propose également la pratique du taekwondo, du taichi et de la gymnastique. Toutes ces activités se font sur incriptions auprès du club Hong Sang Nae.

La présidente du club Hong Sang Nae, Corinne Guibert, était l’invitée de Marie-Josée Abraham dans l’émission Brume de Capelans.