Le club Hong Sang Nae a accueilli un grand maître

TAEKWONDO
Rigueur et discipline avec Maître Lee Won Sik

Pendant une semaine Maître Lee Won Sik a enseigné l'art du Taekwondo aux licenciés du club de Saint-Pierre. Le séminaire s'est achevé dimanche. 

Claire Arrossaména
Publié le , mis à jour le

Double champion de Corée, entraîneur de l'équipe de France, Directeur Technique national, 8ème dan de Taekwondo, Maître Lee Won Sik n'est pas n'importe qui !

Michel Abraham, le directeur technique du club Hong Sang Nae, le connait depuis 20 ans. Pour lui, Maître Lee Win Sik représente la pureté et le traditionnel dans le taekwondo. En le faisant venir sur l'archipel, Michel Abraham souhaitait redonner aux pratiquants de cet art la notion de respect, de discipline et de rigeur. Des valeurs qu'il a lui même apprise en Asie. 

La semaine a donc été riche et intensive pour celles et ceux qui ont suivi les entraînements. Dimanche, le séminaire s'est achevé au gymnase de la mission catholique. Des dizaines de taekwondoistes étaient rassemblés pour bénéficier une dernière fois des bons conseils du Maître. 

Le reportage de Mathias Raynaud et Claudio Arthur
 

TAEKWONDO






- Alors attention ce n est pas n importe qui - il est 8ème dan- double champion de Corée - il a été entraîneur de l équipe de France - Directeur Technique national et c'est aussi une connaissance de Michel Abraham depuis 20ans - Il vient de passer une semaine à entraîner toutes les catégories du club hong sang naé - on a pu le rencontre avec Claudio Artur - regardez