La chanteuse Adèle Lebon va faire son Olympia

Adèle Lebon se prépare pour l'Olympia
© SPM la 1ère

L'artiste montera sur la mythique scène parisienne le 21 septembre prochain pour interpréter deux chansons. Une participation qui s'inscrit dans le cadre de l'opération L'Outre-mer fait son Olympia.

Frédéric Lahiton
Publié le , mis à jour le

Adèle Lebon va finir par prendre goût aux grandes scènes parisiennes. Après s'être produite au Grand Rex, en mars dernier, à l'occasion du concert de clôture de l'événement Figures de Femmes Totem des Outre-mer, elle chantera de nouveau à Paris mais cette fois à l'Olympia dans quelques jours. 

À lire aussi : Adèle Lebon sur la scène du Grand Rex à Paris

L'artiste saint-pierraise montera sur cette scène mythique le 21 septembre prochain pour y interpréter deux chansons. Une expérience rendue possible grâce au concert L'Outre-mer fait son Olympia organisé par Jacob Desvarieux. Le leader du groupe Kassav sera entouré de nouveaux talents venant des neuf territoires ultramarins.
 

Nous souhaitons donner une visibilité aux cultures et aux musiques des Outre-mer en proposant à des jeunes artistes de monter sur cette scène mythique. - Walles Kotra, directeur exécutif du réseau Outre-mer 1ère et France Ô



Partenaire de l'événement, en captant et diffusant ce concert, le pôle Outre-mer de France Télévisions souhaite ainsi soutenir les artistes ultramarins. 

Ce concert sera proposé le 22 septembre sur nos antennes radio et télé à partir de 20h30. Nous vous ferons également vivre cet événement grâce à nos réseaux sociaux et à notre site internet.

Linda Saci et Jérôme Anger sont allés à la rencontre de la chanteuse Adèle Lebon.
La chanteuse Adèle Lebon va faire son Olympia