Saint-Barth : la villa de Johnny Hallyday remise en location

Villa Johnny saint-Barth

Plus d'un mois après le décès de Johnny Hallyday, sa villa de Saint-Barthélémy sera bientôt remise en location. Une somptueuse demeure louée environ 30 000 euros la semaine.

La1ère.fr Publié le , mis à jour le

Elle est baptisée la villa "jade" du prénom de la fille de Johnny Hallyday. La somptueuse demeure du chanteur à Saint-Barthélemy sera bientôt remise en location, selon les informations du Huffington Post. Avant sa disparition, Johnny Hallyday et sa femme Laëtitia louaient leur villa environ 30.000 euros la semaine.

Happy st barthhappy familyphoto @yaelabrot

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le


5 000 euros la nuit

Enterré à Saint-Barthélémy, Johnny Hallyday avait l'habitude de venir en vacances dans l'île. Sa femme Laëtitia s'y était réfugiée avec ses deux filles suite au décès de son mari, le 11 décembre dernier.

La villa "Jade" est désormais à nouveau sur le marché de la location. Elle a été remise sur différents sites de luxe comme sur Edenrockvillarental.com (Cliquez sur le lien pour découvrir les photos de l'intérieur).

Piscine, jaccuzzi, salle de cinéma

Pour 5 000 euros la nuit, les locataires pourront profiter de la vue sur la mer, des 500 mètres carrés de la villa, de la piscine à débordement, du spa, du jaccuzzi, de la salle de cinéma, de la salle de sport mais aussi de huit chambres équipées de salle de bain et dressing.

Bonjour St Barth le bonheur d'être là en famille

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le