Trois-Bassins : le réseau Kar Ouest augmente le nombre de lignes ce lundi

Kar'ouest bus Trois Bassins
© Direction de l'Information et de la Communication du TCO

Plus d’arrêts et plus de bus pour les habitants Trois-Bassins à partir du lundi 2 juillet. Le réseau Kar'ouest augmente en effet le nombre de lignes et la capacité de transport sur la commune. Une bonne nouvelle pour les habitants.
 

L.H. avec Hubert Debeux Publié le , mis à jour le

La commune de Trois-Bassins verra son offre de transport en commun évoluer ce lundi 2 juillet. Plus de dessertes, plus de bus et même une ligne directe entre Trois-Bassins et la gare routière de Saint-Paul, feront donc leur apparition.
 
Le réseau Kar'ouest s’est en effet vu attribuer des moyens supplémentaires pour se développer sur la commune. 300 000 euros ont été donnés par le TCO pour notamment désenclaver les écarts de cette commune, restée jusque-là le parent pauvre en matière de transport en commun.
 

Kar'ouest plan réseau Trois Bassins
© Kar'ouest

Désormais ce ne sont plus 250 mais bien 450 passagers qui pourront être pris en charge quotidiennement. Un développement attendu par la population, qui devrait d’ailleurs s’étendre aux autres communes du TCO, Le Port, La Possession, Saint-Paul et Saint-Leu, à partir de mars 2019.