Un touriste en garde à vue pour exhibition sexuelle

Commissariat Malartic 1
© Daniel Fontaine | Commissariat Malartic

Un touriste d'une cinquantaine d'année, suspecté d'exhibition sexuelle, était en garde à vue, ce lundi, au commissariat Malartic à Saint-Denis. L'individu repart ce soir pour la métropole mais le dossier sera transmis au parquet de son lieu de résidence.

AB avec Antoine Garnier Publié le

Informés qu’un automobiliste se masturbait dans une voiture de location en fin de semaine, rue Mazagran à Saint-Denis, les policiers ont réussi à remonter jusqu’à un touriste de 51 ans qui visite La Réunion actuellement. Soupçonné d'exhibition sexuelle, l'homme a été placé en garde à vue, ce lundi 3 juin 2019, dans les locaux du commissariat Malartic à Saint-Denis

Déjà connus de la justice pour agressions sexuelles sur mineurs, le quinquagénaire a indiqué avoir agi par pulsion mais conteste la présence d’enfants au moment des faits, contrairement à l’information reçue par les policiers de la sûreté départementale.

L’homme reprend l’avion ce soir pour l'Hexagone. Le dossier sera transmis au procureur de son lieu de résidence, en région parisienne.