Pour son vol inaugural, l’A330-900 néo d’Air Mauritius embarque les pèlerins de La Réunion

L’A330 - 900neo d’Air Mauritius a atterri ce samedi 7 septembre sur la piste de l’aéroport de Pierrefonds.
© Jacques Payet | L’A330 - 900neo d’Air Mauritius a atterri ce samedi 7 septembre sur la piste de l’aéroport de Pierrefonds.

L'A330-900 néo d’Air Mauritius a atterri ce samedi 7 septembre sur la piste de l’aéroport de Pierrefonds. Pour sa mise en service, l’Airbus de 288 places a embarqué les pèlerins de La Réunion qui sont partis à Maurice pour assister à la visite du pape.

LP Publié le , mis à jour le

L'A330-900 néo de la compagnie Air Mauritius a atterri ce samedi 7 septembre à 10h20, à l’aéroport de Pierrefonds, à La Réunion. A 12h20, il a redécollé, direction Maurice, pour son vol inaugural avec à bord les pèlerins de La Réunion qui vont assister à la visite du pape François à l’île Maurice.

Regardez le reportage de Réunion La 1ère : 

 

Nouvelle liaison

Ce vol inaugural lance une nouvelle liaison entre le sud de La Réunion et l’île Maurice. Ce samedi matin, plusieurs personnalités politiques étaient présentes : André Thien Ah Koon président de la Casud, Michel Fontaine, maire de Saint-Pierre et président de la Civis, mais aussi le ministre du tourisme mauricien Anil Gayan.

Le président de la Chambre d’agriculture, Frédéric Vienne a également assisté à ce premier vol qui devrait ouvrir de nouvelles perspectives commerciales entre La Réunion et Maurice.