Pour se préparer au Sakifo: Simangavole, M.I.A. et Elida Almeida

SIMANGAVOLE
© DR

J-8 avant l'ouverture du Sakifo Festival ! Je vous invite à découvrir (ou redécouvrir) ces artistes féminines qui seront à La Ravine Blanche cette année. Une selection spéciale Girl Power !

Manu Publié le , mis à jour le

Simangavole – (La Réunion)

Le groupe qui est à l’origine du puissant « Maloya Manier Fanm » sorti en 2010 a su s’imposer rapidement avec des messages forts et une énergie positive sans pareille. Leur nouvel album « Pou d’vré » est une vraie réussite ! Simangavole se présente à nouveau le 1er juin sur la scène Filaos à 18h30. Voilà une bonne façon de commencer le festival !



M.I.A. – (Londres / Sri Lanka)

Lorsqu’on apprend que l’interprète de « Paper Planes » vient se produire sur une scène Réunionnaise on se dit forcément que ça va être du très lourd ! Elle a su nous faire vibrer depuis l’autre bout du monde avec ses multiples hits alors on vous laisse imaginer ce que ça va donner quand elle jouera le 2 juin à 00h sur la Scène de La Poudrière à la Ravine Blanche.
 



ELIDA ALMEIDA – (Cap Vert)

On sait tous que lorsque les Cap-Verdiens montent sur une scène, ils y mettent le feu ! Le label Lusafrica (qui a longtemps produit Cesaria Evora) a décidé de parier sur cette jeune chanteuse de 25 ans, débordant d’énergie et de joie de vivre ! Rendez-vous le 2 juin à 18h sur la scène Filaos !