Pour se préparer au Sakifo: Petit Biscuit, Do Moon et Labelle

Petit Biscuit
© DR

Le Sakifo commence demain ! Aujourd'hui on vous parle du duo Réunionnais connu sous le nom de Do Moon, de Labelle qui nous ramène un magnifique projet et de Petit Biscuit qu'on ne présente plus ! Coup d'oeil sur ces DJ/Compositeurs qui sauront nous faire vibrer ce week-end !

Manu Publié le , mis à jour le

Labelle

Lauréat du Prix Musiques de l’Océan Indien en 2015, Jérémie Labelle arrive à faire coexister sonorités traditionnelles et atmosphère digitale tout en illustrant la diversité musicale des mascareignes. Il a signé chez le label Infiné music en 2017 et sorti un 2ème album « Univers-Ile » salué par la critique nationale. RDV sur la scène Radar ce Dimanche à 20h !



Do Moon 

Né fin 2013, Do Moon est le duo formé par FlowDi et Cszyz deux DJ qui composent et mixent leur musique en live. Ils ne reculent devant rien et se frottent à tous les genres musicaux avec une aisance incroyable ! Ils se produiront à 23h30 Samedi soir ! Une performance à ne pas rater ! 



Petit Biscuit

Le jeune prince de l’électro française débarque à La Réunion ! Connu pour son hit incontestable Sunset lover qu'il a composé à l'age de 17 ans, Petit Biscuit a sorti son premier album "Presence" l'année dernière et a comme projet de retourner la scène de La Poudrière à 22h00 ce Dimanche !