Sainte-Suzanne : un scootériste de 36 ans décède dans une collision

accident mortel scootériste 36 ans décédé Sainte-Suzanne 210619
© Imaz Press Reunion

Un nouvel accident mortel est à déplorer sur les routes réunionnaises. Hier, vendredi 21 juin, une collision entre un 4X4 et un scooter a coûté la vie au pilote du deux roues. La victime est un homme de 36 ans.

LH Publié le , mis à jour le

Il était près de 20h hier, vendredi 21 juin, quand les faits se sont produits en centre-ville de Sainte-Suzanne. Selon nos confrères du JIR, un scootériste remontait la rue principale depuis le parc du Bocage quand il est entré en collision avec un 4X4 au niveau du cimetière.

La conductrice du 4X4 s’apprêtait alors à tourner dans une rue adjacente quand le choc, très violent, s’est produit. Selon les premiers éléments, la femme âgée de 49 ans, n’aurait pas vu arriver le deux roues. Le pilote du scooter, un Saine-Marien de 36 ans, n’a pas survécu à la violence du choc, malgré les soins prodigués par les secours sur place.

Une enquête a été ouverte pour déterminer avec exactitude les circonstances de ce nouveau drame de la route. Le test de dépistage, auquel a été soumise la conductrice par les gendarmes, s’est en tout cas révélé négatif.