Sainte-Marie : une disparition inquiétante après une fête d'anniversaire

Les gendarmes mènent des recherches dans les hauts de Sainte-Marie.
© Jean-Regis Ramsamy | Les gendarmes mènent des recherches dans les hauts de Sainte-Marie.

Âgée de 48 ans, Anita Condéounie a disparu dans la nuit de vendredi à samedi, alors qu’elle participait à une fête d’anniversaire, à Sainte-Marie. Des recherches sont menées par la gendarmerie, et un hélicoptère a survolé la zone. Anita reste introuvable. 

LP / Jean-Régis Ramsamy Publié le , mis à jour le

Où se trouve Anita Condéounie ? Âgée de 48 ans, cette femme a disparu dans la nuit de vendredi à samedi alors qu’elle participait à une fête d’anniversaire, à terrain Elisa, dans les hauts de Sainte-Marie. Un dispositif de recherches est en place, mais pour le moment Anita Condéounie reste introuvable.
 
Regardez les précisions de Réunion La1ère : 

 

Un hélicoptère mobilisé

Depuis cette disparition inquiétante, des battues sont menées dans le quartier par sa famille, ses proches, des habitants et les forces de l'ordre. Les gendarmes poursuivent leurs recherches dans différents secteurs autour du terrain Elisa. Un hélicoptère a aussi survolé la zone ce jeudi à plusieurs reprises.

Pour le moment, le mystère persiste. Anita reste introuvable. Elle vit seule avec son fils de 24 ans. Son mari est décédé en mars dernier. Bien connue dans le quartier, elle avait l'habitude de s'y promener. 
 
recherches disparition inquiétante à ste marie
© Jean-Regis Ramsamy