Saint-Pierre : les festivités du Dipavali annulées

20151113 Dipavali Lampe
© Reunion la 1ere

Compte-tenu de la mobilisation des Gilets Jaunes, la mairie de Saint-Pierre décide d’annuler les festivités du Dipavali ce Dimanche 18 novembre. La 6ème manche du championnat de Supermotard est maintenue sur le site de la Ravine Blanche.

Lise Hourdel
Publié le , mis à jour le

La municipalité de Saint-Pierre annonce l’annulation des festivités du Dipavali ce dimanche 18 novembre, compte-tenu des blocages dus au mouvement du 17 novembre et prolongés ce jour.

Ce dimanche devait s’ouvrir dès 10h le Village indien dans les Jardins de la plage sur le front de mer de saint-Pierre. A partir de 11h, des animations musicales, danse, chant et théâtre étaient également prévus toute la journée. Le très attendu défilé sur le boulevard Hubert Delisle, à partir de 19h, est lui aussi annulé.

Annulation défilé du Dipavali à Saint-Pierre itw Michel Fontaine


Le maire de Saint-Pierre, Michel Fontaine, en appelle :
 

" au discernement sur les barrages pour ne pas que les citoyens en viennent à pénaliser trop lourdement d'autres citoyens dans une action qui a pour principal but de contester les mesures gouvernementales. "


Il demande aux parents de garder chez eux leurs enfants mineurs et recommande aux commerçants de limiter la vente d'alcool ce dimanche.