Boucan Canot: le filet de baignade réapparaît à quelques heures des vacances scolaires

Filet Boucan Canot
© Hubert Debeux (Réunion la 1ère)

Bonne nouvelle pour les baigneurs de Boucan Canot. Le filet de baignade a été installé ce matin et ce filet restera en place de façon permanente tant que le temps sera beau. Une décision qui vise à réduire le délai d'attente des baigneurs.
 

E.A. Publié le , mis à jour le

Auparavant en effet ce filet était retiré de l'eau chaque soir et mis en place chaque matin.  A Roches Noires il est en place depuis le 25 février dernier.
 


A Boucan Canot, le filet de baignade large de 40 mètres restera installé beaucoup plus longtemps. La mairie de Saint-Paul l'a annoncé ce matin sur les réseaux sociaux. Une bonne nouvelle à quelques heures du coup d'envoi des vacances scolaires: 

A Boucan Canot, le filet restera en place de façon permanente tant que le temps sera beau. Une décision qui vise à réduire le délai d'attente des baigneurs. Auparavant en effet ce filet était retiré de l'eau chaque soir et mis en place chaque matin. La baignade elle restera surveillée entre 10h et 17h. 
 
Les réactions des baigneurs sont plutôt enthousiastes. Ecoutez leurs points de vue dans le reportage de Jean-Marc Seguin: