Les Aquanautes décrochent l’or

Natation artistique : Le ballet équipe des Aquanautes aux Championnats de France Juniors à Angers - Avril 2019

Les nageuses de natation artistique du Club des Aquanautes ont décroché l’or lors de championnats de France Juniors N2 à Angers. Elles participeront aux Championnats de la Réunion à la fin du mois. Elles témoignent aujourd’hui dans Atout Sports sur Réunion la 1ère.

 

Delphine Poudroux
Publié le , mis à jour le

Le club réunionnais des Aquanautes a raflé une série de médailles aux championnats de France Juniors N2 le week-end dernier. Le duo technique, nagé par Noëlie Aquevillo et Chloé Isambert, est champion de France N2. Le club décroche aussi la médaille d’or en ballet technique d’équipe.
 

Belles performances en N1


Les nageuses des Aquanautes se sont bien illustrées aussi lors Championnats de France juniors N1/Elite. L’équipe des Aquanautes a décroché la 10ème place.  En solo libre, Chloé Isambert termine à la 16ème place Open, soit à la 13ème place française.
 
Trois coachs : Marie Tavenard, Hélène Baubry et Elodie Pignal ont assuré la préparation de ces nageuses réunionnaises pour ces épreuves qui se sont déroulées à Angers du 2 au 4 avril 2019.
 
Les 27 et 28 avril prochain, ces nageuses participeront aux Championnats de La Réunion 2019 de natation artistique qui se dérouleront à la piscine Flacourt à Sainte Marie.
 
Retrouvez les nageuses réunionnaises de natation artistique aujourd’hui en direct dans l’émission Atout Sports présentée par Patrick Ramoudou sur Réunion la 1ère à 12h30.
 

L'actu en vidéo

02.09.19 Sainte Marie : les pécheurs en colère après l'ensablement du port

Sainte Marie : les pécheurs en colère après l'ensablement du port