Drame de Saint-Louis: l'enquête rebondit

Drame séparation Saint-Louis 26 05 18
© Suzette Emma (Réunion la 1ère)

Un homme est entendu depuis ce mardi matin dans le cadre de l'enquête sur le drame conjugal du 26 mai dernier à Saint-Louis. Le suspect d’une cinquantaine d’années a été interpellé de façon spectaculaire à son domicile.
 

Pierre Comorassamy Publié le

Cette intervention des gendarmes n’est pas passé inaperçue, tôt ce matin à Pièce Jeanne dans le quartier de Bellevue.

Dès l’aube, une vingtaine de militaires déboule au domicile de cet homme d’une cinquantaine d’années.
L’individu n’oppose aucune résistance. Il est arrêté et conduit dans les locaux de la gendarmerie de St-Louis où il est placé en garde à vue. Dans le même temps, des perquisitions ont lieu, et des armes ainsi que des munitions sont saisies.  

Les gendarmes agissent dans le cadre  d’une enquête sur le double meurtre suivi du suicide de l’auteur des faits. Un drame survenu à St-Louis dans la nuit du 25 au 26 mai dernier.

Drame Séparation Saint-Louis 26 05 18
© Suzette Emma (Réunion la 1ère) | Archives du 26 mai 2018
Si le décès du meurtrier met fin à l’action publique, les investigations des enquêteurs ont continué pour déterminer l’origine des armes qu’il avait utilisé pour commettre son forfait. Une enquête qui a conduit les gendarmes sur la piste de cet habitant de Bellevue.

Placé en garde à vue, les enquêteurs vont maintenant tenter de savoir son degré de participation à cette tragédie et si les armes utilisées lui appartenaient. Il s’agit surtout de déterminer pourquoi et comment elles ont atterri entre les mains du double meurtrier.  

 

L'actu en vidéo

09.10.19 Agriculture : une alternative aux produits phytosanitaires

Agriculture : une alternative aux produits phytosanitaires