Montgaillard : l’homme qui a agressé son ex-compagne est mis en examen pour tentative d’assassinat et viol

Le palais de justice de champ-Fleuri.
© IMAZ PRESS | Le palais de justice de champ-Fleuri.

Arrêté vendredi dernier, à Montgaillard, un homme de 49 ans a été mis en examen pour tentative d’assassinat sur son ex-compagne et viol sous la menace d’une arme. Il a été placé en détention provisoire.

LP Publié le

Il était ce dimanche devant le procureur de la République de Saint-Denis. L’homme qui a agressé son ex-compagne vendredi dernier à Montgaillard a été mis en examen pour tentative d’assassinat et viol sous la menace d’une arme. Il a été placé en détention provisoire.

Hospitalisée, son ex-compagne a été entendue, samedi par les enquêteurs. La police a tenté de comprendre ce qu’il s’était passé vendredi dernier, rue des Arômes à Montgaillard.
 

Une séparation

Selon les premiers éléments, un violent différent lié à une séparation a éclaté. L'homme a agressé son ex compagne à coups de cutter. Grièvement blessée, la femme a été prise en charge par les secours et transportée au CHU de Bellepierre.  

L’homme qui tentait de fuir a lui été arrêté par des témoins, et notamment des ouvriers travaillant sur un chantier voisin. Il a finalement été interpellé et a tenté de se taillader les bras au moment de son arrestation. Hospitalisé pour des blessures légères, il avait ensuite pu être entendu par les enquêteurs.
 

L'actu en vidéo

11.09.19 Agriculture : la diversification avec la production de chanvre industriel

Agriculture : la diversification avec la production de chanvre industriel