Cambriolage à la Saline-les-Hauts : l’homme recherché interpellé à Saint-Denis

La Saline-les-Hauts cambriolage pizzeria 070119
© Willy Fontaine (Réunion la 1ère)

En fuite depuis le cambriolage d’une pizzeria de la Saline-les-Hauts le week-end dernier, un homme était activement recherché. Il aurait été interpellé ce jeudi 10 janvier à Saint-Denis. Il avait tenté de fuir en fonçant sur les gendarmes.

Réunion La 1ère Publié le , mis à jour le

Il était activement recherché par les forces de l’ordre ces derniers jours. En fuite depuis le cambriolage d’une pizzeria de la Saline-les-Hauts le week end dernier, un homme aurait été interpellé ce jeudi 10 janvier à Saint-Denis.
 

Foncer sur les gendarmes

Pris en flagrant délit dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 janvier, un couple de cambrioleurs avait foncé avec son fourgon sur des gendarmes pour tenter de s’enfuir. Les forces de l’ordre avaient riposté en tirant plusieurs coups de feu sur le véhicule. Mais le fourgon avait réussi à prendre la fuite et avant de finir sa course dans un champ.

L’homme qui était au volant du fourgon a été blessé à l’épaule, mais il avait réussi à s’enfuir. Il était activement recherché ces derniers jours. La femme avait elle été prise en charge par les secours et conduite à l’hôpital où elle avait été interpellée.