Un mort et trois blessés dans un accident à Saint-Benoît

Saint-Paul s'apprête à une vivre une grande nuit de la Saint-Sylvestre....10 000 personnes au moins sont attendues le 31 décembre sur la plage de l'Hermitage…Une affluence qui oblige la mairie à renforcer son dispositif de sécurité….Les Maitres-nageurs sa
© Imaz Press | Un terrible accident de la route s'est produit à Saint-Benoît.

Un homme de 38 ans a perdu la vie dans un nouvel accident de la route ce jeudi 27 décembre vers 16 heures. Trois personnes sont blessées. La collision frontale s’est produite dans le secteur de Beaufonds à Saint-Benoît. 

Laura Philippon/E.A. Publié le , mis à jour le

L'accident s'est produit dans l'Est de La Réunion ce jeudi 27 décembre vers 16 heures. Une personne est décédée et trois autres personnes ont été blessées dans cette collision frontale entre deux véhicules sur la RN2. Les secours sont restés sur place plusieurs heures. La victime est un père de famille de 38 ans. Les deux passagers de sa voiture (une Fiat), sa femme et son enfant de 12 ans sont blessés. L'autre automobiliste est un homme d'une soixantaine d'années. Il conduisait une Toyota. 

Accident mortel
© Réunion La 1ère
Selon les premiers éléments de l'enquête, le conducteur de la Toyota qui circulait dans le sens Saint-Benoît-Sainte-Rose se serait déporté sur la voie d'à côté et a percuté de plein fouet la Fiat conduite par le père de famille. Les parents et leur enfant revenaient apparemment de Sainte-Anne. 

Les précisions d'Hermione Razafinarivo et Alexandre Timar de Réunion La 1ère :
 
Accident mortel
© Réunion La 1ère
 

Route coupée et déviation

Ce nouveau drame de la route s’est produit au niveau de la Ravine Sèche dans le secteur de Beaufonds à Saint-Benoît. La route a été coupée à la circulation dans les deux sens jusqu'à 19 heures. Une déviation avait été mise en place par la RD3 Route de Cambourg. Cet accident mortel porte à 48 le nombre de victimes de la circulation routière depuis le début de l'année. 
Accident mortel
© Réunion La 1ère