La Route du Littoral est partiellement rouverte sur 4 voies, réouverture complète prévue dimanche vers 14h

Route du littoral basculement la possession canal bichique 300319
© Elyas Akhoun (Réunion la 1ère)

La circulation reprend sur 4 voies sur la Route du Littoral entre Saint-Denis et La Grande Chaloupe pour le moment. Elle reste cependant basculée sur les voies côté mer entre La Grande Chaloupe et La Possession, jusqu'à dimanche aprsè-midi.
 

Lise Hourdel
Publié le , mis à jour le

Ca ne fera pas le bonheur des automobilistes coincés dans les embouteillages de l’entrée Ouest de la Route du Littoral. Difficile en effet de se rendre sur le chef-lieu ce samedi 30 mars.
 

Route du littoral basculement la possession embouteillage 300319
© Elyas Akhoun (Réunion la 1ère)
 

Basculement partiel 

Si la Route du Littoral, basculée depuis hier, vendredi 29 mars, doit le rester jusque demain après-midi, dimanche 31 mars, la Direction des Routes a tout de même tenu à anticiper les choses. La circulation vient donc d’être rétablie sur 4 voies mais partiellement pour le moment.
 

Patience en direction du Nord 

Ainsi, ce sont uniquement les voies de la chaussée côté montagne entre Saint-Denis et La Possession qui sont rouvertes à la circulation. Entre la Grande Chaloupe et La Possession, la circulation reste basculée sur les voies de la chaussée côté mer. Attention, canal bichique en direction du Nord.
 
Route du littoral basculement la possession canal bichique 300319
© Elyas Akhoun (Réunion la 1ère)
La réouverture complète sur les 4 voies est prévue demain, dimanche 31 mars, aux alentours de 14h, sauf évènements imprévus.