La route de Cilaos est fermée !

route de Cilaos
© S.J

Un nouvel éboulis s'est produit, tôt ce mardi matin, sur la route de Cilaos au lieu-dit Ilet-Augustin. Une inspection de la falaise va avoir lieu dès les premières heures du jour. La route est donc fermée jusqu'à nouvel ordre. 

Fabrice Floch
Publié le , mis à jour le

C'est devenu habituel ! Ce mardi 20 mars 2018, les agents de la DRR en charge de la gestion de la route de Cilaos ont été contraints d'interdire la circulation après un nouvel éboulis au niveau de l'Ilet-Augustin. Une inspection de la falaise va être organisée dès les premières heures de la journée. En attendant le rapport des cordistes et, éventuellement, la réalisation des travaux nécessaires, la circulation est totalement interdite jusqu'à nouvel ordre. Un éboulis s'est également produit dans le cirque de Salazie au niveau du voile de la mariée. La plus grande prudence est donc recommandée.

Du brouillard sur les hauts 

La houle de Nord, liée à Eliakim, s'est amortie. Cependant, des vagues, moins importantes, déferlent toujours le long des côtes Nord et Ouest. Les embruns chargés de sel recouvrent vos pare-brise. N'oubliez pas de faire le plein de votre bocal de lave-glace.
Automobilistes et motards, faites attention si vous circulez dans les hauts, le brouillard est très épais. Prudence ! 
Enfin, rien de nouveau du côté de Bras-Mouton, dans les hauts de Saint-Leu, où la route reste coupée