RN2 coupée à Sainte-Suzanne : la remorque d’un poids-lourd se couche sur la chaussée

Accident Sainte-Suzanne
© Réunion 1ère (Gilbert Hoair)

La RN2 est coupée par un accident matériel au niveau de Quartier-Français. Une voiture a percuté la remorque d’un camion transportant un tracteur. Sous le choc, le poids-lourd et son attelage ont été déséquilibrés et se sont mis en travers de la chaussée. Une déviation est en place…

Fabrice Floch
Publié le , mis à jour le

Peu après 11 heures, le conducteur d’un poids-lourd qui se dirigeait vers Saint-Denis a été percuté par une voiture à hauteur de l’échangeur de  Quartier-Français. Ce choc, violent, a déséquilibré la remorque sur laquelle était installé un tracteur.
Devenu incontrôlable, l’attelage s’est couché sur la chaussée et le camion s’est retrouvé perpendiculaire à la rambarde de sécurité. Le 14 tonnes et sa remorque obstruent les deux-voies permettant de se rendre de l’Est vers le Nord.

Accident Sainte-Suzanne 20160509
© Réunion 1ère (Johanne Adamadorassy)
Une déviation et des bouchons

Les gendarmes de Sainte-Suzanne, aidés de leurs homologues de Saint-Benoît ont été obligés d’installer une déviation par l’ancienne RN2. Dans l’accident, le tracteur qui était sur la remorque s’est retrouvé couché sur l’asphalte où s’est déversé son gasoil.
Les agents de la direction régionale des routes se sont affairés pour éponger le liquide graisseux et dangereux pour les motards.
 
Un énorme bouchon s’est formé dans le secteur. Renoncez ou reportez vos déplacements dans le secteur.
Accident RN2 Sainte-Suzanne
© Gilbert Hoair (Réunion 1ère)

  

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête