La Réunion : toujours maussade sur le Sud. Ensoleillé sur l'Ouest

Mafate juillet 2019
© Fabrice Floch (Réunion la 1ere) | Lever du soleil sur Mafate, juillet 2019.

Le temps, de ce jeudi 25 juillet 2019, est toujours humide et très frais sur le Sud, gris sur l'Est et les hauts l'après-midi et ensoleillé sur l'Ouest. Cependant, le vent reste très violent et vous empêche de profiter des plages.

Fabrice Floch
Publié le , mis à jour le

Décidément, la météo de ces derniers jours du mois de juillet ne va pas réjouir les vacanciers. Ce jeudi débute sous la grisaille sur le Sud et le Sud-Est. Sur les autres régions, le temps est agréable et bien ensoleillé sur l'Ouest.

L'après-midi, les hauts, l'Est et le Sud sont couverts. Météo-France La Réunion précise que des débordements nuageux sont à prévoir, mais les averses restent rares et très localisées. Les plages sont ensoleillées, mais il risque d'être difficile de s'allonger sur le sable. Le vent est moins fort que la veille, mais il reste très présent.
 

Les alizés soufflent à 70 km/h sur le Nord et le Sud


Le vent de secteur Est souffle toujours aussi fort. Des rafales de 70 km/h balayent les communes de Sainte-Marie au Nord et Saint-Pierre côté Sud. Le vent soufflera à 25 km/h le long des plages de l'Ouest. C'est nettement moins fort que les jours précédents, mais cela reste important.

Les températures sont identiques à celles de la veille. Il fera, au maximum, de 24 à 27 °C sur le littoral.
La mer est agitée à forte sur l'Est et le Sud.

Carte des prévisions de Météo-France La Réunion
Carte météo du 25 juillet 2019
© Météo-France La Réunion