Le temps reste humide sur l'Est au lever du jour. Ce temps, humide ne devrait pas s'installer. Une prévision, qui espérons-le, se vérifiera rapidement. Météo-France La Réunion écrit, en effet, que les nuages devrait se déchirer rapidement, au-dessus de la côte au vent, pour céder la place au soleil. Espérons que cette annonce sera suivie des faits, ce jeudi matin.
L'Ouest, où la grisaille avait pris ses quartiers en fin de matinée et jeudi après-midi, devrait bénéficier d'une journée agréable.

5°C au lever du jour sur la Plaine-des-Cafres

Le vent est l'élément marquant de la semaine. Les rafales des alizés devraient atteindre 70 km/h. Elles seront sensibles le long des côtes du Nord-Ouest, du Sud-Est, mais également sur Grand-Bois et la commune de Saint-Louis. 
Il ne faisait pas chaud ce matin sur la Plaine-des-Cafres, avant les premiers rayons du soleil, le thermomètre affichait 5°C. Il devait faire 27°C de maximum sur l'Ouest, 26 sur Saint-Denis et 25 sur Saint-Pierre. 
La mer est agitée à forte avec une houle d'alizés de 2,50 mètres à 3 mètres de moyenne qui déferle de Saint-Leu à la Grande-Chaloupe. 
Carte Mtotec

Ce contenu n'est pas compatible AMP.

Mtotec

​​​​​​​