Le temps est maussade en ce début de semaine. Ce mardi 4 septembre 2018 ne devrait pas être très différent du temps de la veille. Il a plu une bonne partie de la nuit sur l'Est du département et ce matin, le gris et la pluie sont toujours au rendez-vous. Pour Météo-France La Réunion, il faudra attendre la fin de journée pour voir une franche amélioration. L'Ouest reste à l'abri de ce temps maussade. Les hauts s'ennuagent en début d'après-midi. Quelques gouttes ne sont pas à exclure que les hauteurs de Saint-Paul et de La Possession.

Des rafales de vent de 60 à 70 km/h

Le vent est orienté au Sud-Est avec des rafales de 70 km/h qui balayent la région de Champ-Borne et la commune de Saint-Joseph. 
Sur les sommets, les températures minimales remontent légèrement sous la couverture nuageuse. Il faisait au moins 5°C sur le Maïdo, comme sur le Pas-de-Bellecombe au lever du jour. Classiquement, en cette saison, il devrait faire de 24 à 27°C sur le littoral.
La mer est agitée à forte sous l'effet du vent. La houle d'alizés se maintient. Elle devrait toucher les côtes Sud et Est avec des vagues moyennes de 2,50 mètres.
Carte Mtotec

Ce contenu n'est pas compatible AMP.

Mtotec