La Réunion : les températures sont en baisse, malgré le beau temps

Houle sur Saint-Leu mai 2019
© Michelle Bertil (Réunion la 1ère) | Archives

Des nuages sur l'Est et le Sud ce jeudi matin, mais globalement, il va faire beau en ce 2 mai 2019. Le soleil brille toute la journée. Les températures comme la houle sont en baisse.
 

Fabrice Floch
Publié le , mis à jour le

Ce jeudi 2 mai 2019 débute sous le soleil. Les nuages présents sur les pentes du Sud sauvage et de l'Est vont se dissiper. Le ciel est bleu du Nord, et à l'Ouest pour cette matinée. En début d'après-midi, des nuages se développent le long des pentes. Ils épargnent l'intérieur des cirques et les zones côtières. Les principaux pitons et sommets qui culminent au-dessus de 2 000 m sont ensoleillés toute la journée écrit Météo-France La Réunion.
 

7 °C au lever du jour au Pas-de-Bellecombe


Le vent reste assez fort de Sainte-Rose à Sainte-Marie et de Saint-Pierre aux plages de l'Ouest avec des des rafales de 60 km/h.
Les températures ont nettement baissé. Pour la première fois depuis de longues semaines, le thermomètre ne dépassera pas les 30 °C sur le littoral. Il faisait 8 °C au Maïdo et tout juste 7 °C au niveau du Pas-de-Bellecombe à l'aube.
La mer est agitée à forte au vent. La houle de Sud-Ouest déferle toujours sur les côtes Sud et Ouest. Elle s'amortit au fil de la journée pour atteindre 2,30 m à la tombée de la nuit.
Carte de prévisions de Mtotec 
Carte météo 2 mai 2019
© Mtotec