La Réunion : il fera toujours chaud en journée et un peu moins la nuit

Lever de soleil sur l'Est mars 2019
© Willy Fontaine (Réunion la 1ère)

Le soleil est présent dès les premières heures de la journée. Les pentes devraient s'ennuager en fin de la matinée et de faibles averses sont annoncées pour l'après-midi. En fait, rien de nouveau sous le soleil, l'été austral est bien installé.
 

Fabrice Floch
Publié le , mis à jour le

Le temps de ce mardi matin est très agréable. Les températures, légèrement plus fraîches sur les hauts, au lever du jour, se réchauffent rapidement avec les premiers rayons du soleil. Il ne quitte pas le littoral de la journée. Les nuages s'installent à mi-pente en fin de matinée. 

Quelques gouttes sont prévues par Météo-France La Réunion, mais elles sont sans conséquence sur le temps. Si vous êtes en vacances, profitez de cette belle journée pour vous lancer dans une randonnée ou pour vous rendre à la plage. Le temps est idéal, si vous n'oubliez pas votre crème solaire.
 

Les températures baissent légèrement la nuit


Le vent de Sud-Sud-Est est modéré. Il sera sensible sur les côtes Sud-Ouest et sur le Nord-Est. Ailleurs, les brises dominent. 
Il fera de 29 à 33 °C sous abri sur le littoral, 26 à 27 dans les cirques, 20 au Pas-de-Bellecombe et 21 °C sur le Maïdo.

La mer est agitée au vent et plutôt calme dans les autres secteurs. Une petite houle d'alizés déferle de Sainte-Rose à La Pointe-de-la-Table. 
Carte des prévisions Mtotec
Carte météo du 12 mars 2019
© Mtotec