La Réunion : l’été tropical se maintient. 28 à 32°C en bas, 24 à 22 en haut

Baie de Saint-Paul
© Jean-Pierre Sartor (Réunion 1ère)

Le soleil brille sur La Réunion ce lundi 3 Avril 2017. Les premiers nuages s’installent sur les hauts en milieu de journée. Le mercure ne fléchit pas. Il va encore atteindre les 32°C dans l’Ouest.

Fabrice Floch
Publié le , mis à jour le

Le ciel est bleu, sans nuages, ce lundi 3 avril 2017. Les premiers bourgeons apparaissent en fin de matinée. Ils vont essentiellement concerner les hauts du Nord et du Nord-ouest où quelques petites gouttes viendront rafraîchir l’air ambiant.
Les sommets restent en général dégagés. Les prévisionnistes invitent les randonneurs qui vont se rendre au volcan à ne pas oublier de se protéger. Sinon, il risque de vous en cuire…
 
Les alizés sont de retour
 
Le régime d’alizés qui s’était affaibli en fin de semaine dernière reprend de la vigueur. Des rafales pouvant atteindre 50 km/h vont toucher les côtes Nord et Sud.
Les températures sont élevées : 28 à 32°C sur le littoral, 22°C à la Plaine-des-Cafres et de 24 à 26°C dans les cirques.
La mer est en général peu agitée. Elle se complique avec le vent dans le Sud et le Nord. Une difficulté, relative, en fonction de la taille de votre bateau.

carte 3 avril 2017
© Météo-France La Réunion

 

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête