La Réunion : du soleil, beaucoup de nuages et quelques averses

Ciel sur Saint-Denis le 11 avril 2017
© Jean-Pierre Sartor (Réunion 1ère)

Ce mardi matin débute sous les nuages dans l’Est et sous le soleil à l’Ouest. Dès la fin de matinée la couverture s’étend, quelques gouttes sont attendues dans les hauts, mais également par débordement sur le littoral Ouest.

Fabrice Floch
Publié le , mis à jour le

Le temps se rafraîchit tôt le matin, mais chaud et humide en journée. Comme la veille, le ciel de ce mardi 11 avril 2017 est en général bleu au lever du jour à l’exception de l’Est.
Les entrées maritimes de la nuit (Ndlr : nuages arrivés pendant la nuit) se dissipent au fil des heures, mais les hauts restent couverts. Une couverture qui va également concerner les pentes de l’Ouest où des averses sont prévues par Météo-France La Réunion. Quelques gouttes de pluie tomberont sur Saint-Paul et Saint-Pierre par débordement.
 
Des rafales de 50 à 60 km/h
 
Les cirques et le volcan devraient rester à l’abri des précipitations et du vent.
Des alizés de Sud-Est qui comme la veille sont très présents sur le Nord-Est et le Sud sauvage. Les rafales devraient atteindre de 50 à 60 km/h.
Les températures maximales sont de saison nous disent les prévisionnistes. Les maximales oscilleront de 28 à 31°C sur le littoral, 17 au volcan, et de 24 à 26°C dans les cirques.
Comme tous les jours ces derniers temps, la mer est belle et légèrement agitée dans les secteurs exposés aux alizés.

Carte 11 avril 2017
© Météo-France La Réunion

 

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête