Les présumés braqueurs du Super U de Saint-Paul, condamnés pour d'autres cambriolages

Super U fermé
© Fabrice Floch (Réunion 1ère)

Ils se sont fait connaître dans les médias, à la suite du braquage du Super U de Saint-Paul en août 2017, incarcérés depuis ces faits les trois individus ont été condamnés pour tentative de cambriolage du magasin Gamme vert de La Saline et pour cambriolage d'une maison en novembre 2017.

Rahabia Issa
Publié le , mis à jour le

Ils ont fait la une des médias locaux et des réseaux sociaux durant plusieurs heures au cours de l'année 2017, les braqueurs du Super U de Saint-Paul n'étaient pas à leurs premiers coups. Les trois auteurs présumés du braquage en Août 2017 ont été identifiés et reconnus coupables de d'autres faits de cambriolages.

Les trois individus comparaissaient ce matin au tribunal correctionnel de Champ-Fleuri, pour tentative de cambriolage du magasin Gamme Vert de La Saline ainsi que pour le cambriolage d'une maison toujours dans l'ouest. Ces faits se sont déroulés alors qu'ils étaient soupçonnés d'être les braqueurs du magasin Super U de Saint-Paul.

Les trois hommes ont été condamnés à 4 ans de prison ferme, concernant le braquage du Super U de Saint-Paul l'affaire est toujours en instruction.