La Possession : l'incendie ravage une case en bois

Case en feu à la Ravine à Malheur
© M.B (Réunion la 1ère)

Une case en bois, du quartier de la Ravine-à-Malheur dans les hauts de La Possession, a été entièrement détruite par un incendie dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 février 2019. Le sinistre a éclaté un peu après minuit. Les propriétaires ont tout perdu. 

Fabrice Floch
Publié le , mis à jour le

Il était près d'une heure du matin, dans la nuit de mardi à mercredi, quand les sapeurs-pompiers de La Possession sont arrivés pour éteindre l'incendie qui avait éclaté dans cette case en bois de la Ravine-à-Malheur. Une case qui était située en bordure du CD 41 et à proximité du chemin Roland-Jamin.  
Il était, malheureusement, déjà trop tard pour sauver quoi que ce soit de la maison. Les soldats du feu se sont évertués à lutter contre une propagation des flammes.
 

Une enquête est ouverte pour découvrir les causes de l'incendie


Le couple et leurs enfants ont tout perdu dans cet incendie. Ils n'ont pu sauver qu'un seul de leurs deux chiens. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cette véritable catastrophe pour cette famille. En attendant de retrouver un "chez eux", ils sont soutenus par leurs proches.