Pêche au gros à La Réunion pour Rohff et Kendji Girac

Rohff et Kendji à la pêche au gros janvier 2019 photo de une
© Capture d'écran Instagram

L'un compte plus de 365 000 abonnés, l'autre 1,5 millions de fans sur Instagram. Ces deux artistes, Rohff et Kendji Girac étaient de passage à La Réunion. Ils ont partagé une partie de pêche au gros qui est devenue virale. Un coup de pub énorme pour l'île !

Fabrice Floch
Publié le , mis à jour le

À l'heure des réseaux sociaux, la publicité a totalement changé. Il suffit de regarder la télévision. On ne compte plus les émissions auxquelles participent des "influenceurs". Ces stars du web viennent de tous les horizons. Parmi elle, les chanteurs qui cartonnent. 
En ce début d'année 2019, quoi de mieux que Kendji Girac et Rohff en vacances dans le département pour que l'on parle de La Réunion positivement. Les deux artistes ont partagé une partie de pêche au gros et leur photo à côté d'un marlin noir de 105 kilos et un petit film de leur balade sur l'océan Indien

Rohff et Kendji à la pêche au gros janvier 2019
© Capture d'écran Instagram
Immédiatement, les fans ont partagé les aventures des deux vedettes, tout en se demandant si une collaboration entre Kendji, Rohff était envisageable écrit le site mcetv.fr. Un duo qui tient plus d'un fantasme que de l'information. 
Le hasard a voulu que les deux hommes se retrouvent sur l'île au même moment. Kendji Girac était l'un des invités de la 26ème édition de Miel-Vert.
En revanche, cette rencontre est un vrai coup de com' pour La Réunion. !