Tananarive : 7 jeunes filles disparaissent. Deux retrouvées mortes

Anatananarive
© Wikipédia

Sept fillettes et adolescentes ont disparu depuis le début du mois d’Avril à Tananarive, capitale de Madagascar. Deux corps viennent d’être retrouvés. La première victime a été violée et mutilée, la seconde gisait dans un caniveau.

Fabrice Floch
Publié le , mis à jour le

L’inquiétude est de mise à Tananarive. Depuis le début du mois d’Avril, sept disparitions inquiétantes sont comptabilisées par les forces de l’ordre révèle l'Express de Madagascar. Deux corps ont été retrouvés. Le premier cadavre a été atrocement mutilé. L’autopsie a révélé que la fillette a été violée par ses bourreaux avant d’être tuée.
Le deuxième corps gisait dans la rue. Il avait été abandonné dans un caniveau d’Ankadikely Ilafy, un quartier de Tana.
 
Quatre fillettes introuvables
 
Une lycéenne de 19 ans a été retrouvée par les gendarmes. Elle se cachait dans une maison abandonnée de Betafo. Malgré le traumatisme de son enlèvement, elle a pu fournir des indications précieuses aux enquêteurs malgaches. Cinq suspects dont deux femmes, originaires de la Grande-Ile, ont été interpellés ce lundi 27 Avril 2015. Ils sont entendus au sujet des deux morts, de l’enlèvement de la lycéenne et des quatre fillettes introuvables. Elles sont âgées de 6, 10, 15 et 16 ans.