Maurice : une fillette réunionnaise, en vacances, agressée sexuellement

Police ile Maurice
© D.R

Une petite réunionnaise, âgée de 8 ans, aurait été victime d’attouchements sexuels de la part d’un employé de l’hôtel où elle passait ses vacances avec ses parents révèle le site Défimédia. L’agression se serait produite dimanche vers 13 heures…

Fabrice Floch
Publié le , mis à jour le

Une fillette réunionnaise, âgée de 8 ans, en vacances à l’île Maurice avec ses parents depuis le 11 Octobre 2016, affirme avoir subi une agression sexuelle de la part d’un employé de l’hôtel où elle logeait.
Dimanche 16 Octobre 2016 vers 13 heures, elle décide de quitter la chambre et de prendre l’ascenseur pour se rendre à la piscine avec une copine.
Là, un employer de l’établissement va profiter des portes closes pour se livrer à des attouchements sur ses parties intimes de la fillette. Des attouchements suivis de photos...
 
Une fillette témoin de l'agression sexuelle 
 
Informés de l’agression dont leur fille venait d’être victime, les parents ont porté plainte et ont décidé de changer d’hôtel  pour la fin de leur séjour en attendant de reprendre l’avion vers La Réunion.
La petite amie de la jeune victime se trouvait dans l’ascenseur au moment de l’agression.  Elle est parvenue à fuir et à alerter l
des adultes.
Reste désormais à attendre les conclusions de l’enquête de police. Le père de la jeune victime a confirmé au micro de Radioplus avoir porté plainte...
Cet incident tombe très mal pour les responsables de la promotion touristique de l’île sœur qui ont engagé une lourde campagne publicitaire sur La Réunion…