Maurice : l'étudiante malgache interpellée avec 216 gr d'héroïne dans son intimité

Héroïne dissimulée sept 2018
© Capture d'écran Inside News

Les services du Customs Anti-Narcotic Section ont appréhendé, ce dimanche 2 septembre 2018, une étudiante malgache de 23 ans. Elle avait dissimulé 216 grammes d'héroïne dans ses parties intimes. Les inspecteurs ont également saisi sur elle, une carte mémoire contenant les adresses des clients.
 

Fabrice Floch
Publié le , mis à jour le

Les interpellations pour trafic de drogue se succèdent depuis quelques jours à l'île Maurice. Dimanche 2 septembre 2018, les services anti-drogue ont appréhendé, une jeune femme originaire de Madagascar. Elle venait de sortir de l'aéroport et de monter dans un taxi qui l'attendait, lorsque les forces de l'ordre ont procédé aux arrestations de la mule et du taximan. 
Manifestement bien informés, les inspecteurs n'ont pas tardé à trouver l'héroïne. La convoyeuse, âgée de 23 ans, l'avait dissimulée dans son intimité révèle midi-madagaskar.mg

Une carte mémoire saisie 

Outre la drogue, les policiers mauriciens ont saisi sur la suspecte une carte mémoire qui pourrait leur permettre de démanteler le réseau. Elle contiendrait les adresses de plusieurs clients. 
Le chauffeur de taxi, 51 ans, chargé de récupérer la mule à sa descente d'avion, est toujours en garde à vue. Les perquisitions effectuées à son domicile n'ont pour l'instant, pas été fructueuses.
De nouvelles interpellations sont possibles dans les prochains jours.