Matthias Fekl, ministre de l’Intérieur, et Ericka Bareigts, ministre des Outre-Mer, expriment leur entier soutien aux deux policiers blessés

20170427 GIPN 2
© Réunion1ère

Le Ministre de l’Intérieur et la Ministre des Outre-mer leur adressent leurs voeux de prompt et complet rétablissement, et transmettent également toute leur sympathie à leurs proches et à l’ensemble de leurs collègues.

Gilbert Hoair
Publié le , mis à jour le

Dans un communqiué commun, les ministres soulignent que des policiers ont été blessés alors qu’ils intervenaient lors d’une opération d’interpellation menée par la sûreté départementale de La Réunion assistée d’effectifs de la Direction générale de la sécurité intérieure et de la gendarmerie.

Voici un extrait de ce mmununiqué :

"L’assaillant chez lequel se déroulait la perquisition pour apologie du terrorisme a aussitôt été appréhendé, et une enquête est actuellement en cours. La mère de ce dernier, présente dans l’appartement, a également été interpellée et placée en garde à vue. De nombreuses armes et divers éléments permettant la confection de cocktails Molotov ont été saisis.
Les deux policiers ont été transportés au centre hospitalier sans que leur pronostic vital ne soit engagé."