Leu Tempo Festival : la 20ème édition est lancée

Leu Tempo Festival 2018
© Réunion la 1ère

Le désormais incontournable festival, Saint-Leusien, fête cette année ses 20 ans. Dédiée aux arts du spectacle, la manifestation propose une fois encore une programmation pleine de surprises et de belles découvertes. Le coup d’envoi a été donné hier soir.

Lise Hourdel
Publié le

Il faudra une nouvelle fois redoubler d’effort pour pouvoir s’émerveiller devant les spectacles sur réservation. Le festival vient à peine d’ouvrir ses portes et déjà, beaucoup se jouent en effet à guichet presque fermé. Mais pas d’inquiétude, il est encore possible de trouver des billets, et surtout de profiter des nombreux spectacles de rue.

Comme chaque année, le choix ne manque pas. C’est en effet une programmation variée et prometteuse que propose cette fois encore les organisateurs du Leu Tempo Festival. Petit avant-goût avec cette vidéo :


Le détail est à retrouver sur le site internet de l’évènement : http://www.lesechoir.com/leutempo2018/


Du 9 au 12 mai, la ville de Saint-Leu accueille donc les festivaliers. Le coup d’envoi du Leu Tempo Festival a été donné hier soir, mercredi 9 mai. Un évènement débuté par le baptême de la médiathèque « Baguette » en centre-ville. Un nom au sens fort, car il s’agit de celui de l’artiste qui a fait connaître les disciplines des arts de rue aujourd’hui présentes sur le festival.

Retour sur 20 éditions de Leu Tempo Festival avec Mathieu Bonnet.