Les transports scolaires ne passeront pas par La Montagne

20160302 Embouteillage
© Gilbert Hoair (Reunion1ere) | Les voitures patientent avant de prendre la route de la Montagne

Avec la fermeture totale de la Route du Littoral le transport scolaire ne sera pas assuré vers le Nord et l’Est par le TCO. Les bus de la CINOR n'iront pas à l'Ouest.

Gilbert Hoair
Publié le , mis à jour le

Sur les communes du Territoire de la Côte Ouest les bus assurent quotidiennement le transport d’élèves vers des établissements de Saint-Denis, Sainte-Marie, Sainte-Suzanne, Saint-André, jusqu’à Bras-Panon.
En raison de le fermeture de la Route du Littoral, le TCO a informé les parents d’élèves, par un communiqué, qu’il ne sera pas possible d’assurer ce jeudi le transport des élèves. 
Parallélement, la CINOR informe que le transport scolaire vers l'Ouest ne sera pas assuré ce jeudi.

Assurer une scolarité normale

Avec les embouteillages causées par la fermeture de la route, les bus ne pourront jamais arriver à l'heure pour le début des cours.
Jusqu’à la réouverture de la Route du Littoral les parents d'élèves sont invitées à prendre les dispositions nécessaires à la poursuite de la scolarité de leurs enfants. 

Les familles  du TCO peuvent obtenir des informations complémentaires en composant le n° Azur de Kar’ouest 0810 45 65 20 (coût d’un appel local à partir d’un poste fixe). 

Les familles de la CINOR peuvent avoir des informations complémentaires en contactant  le 0262 92 49 20  ou par mail contact@cinor.org