Les rampes de Plateau-Caillou fermées la journée, celles de La Montagne la nuit

Les rampes de Plateau-Caillou
© Yves Gruyer (Réunion 1ère)

Les rampes de Plateau-Caillou et de La Montagne se refont une beauté cette semaine.  A Saint-Paul, les travaux sont prévus pour cinq jours. A Saint-Denis, ils devraient durer trois nuits…

Fabrice Floch
Publié le , mis à jour le

Les pluies abondantes tombées sur la région Ouest ont donné un coup de fouet salutaire à la végétation. Cette croissance rapide et anarchique oblige la direction départementale des routes à intervenir. La circulation est interdite depuis ce lundi matin, de 8h30 à 16 heures. Une interdiction qui devrait être reconduite jusqu’à vendredi pour permettre aux ouvriers de procéder à l’élagage ou l’abattage des arbres qui risquent de déborder sur la chaussée.
Aux côtés des équipes en charge des gros travaux, des agents procéderont à l’entretien classique des bas côtés.
 
Les rampes de La Montagne fermées de 23 heures à 5 heures du matin 

Sur le CD 41, la direction départementale des routes va procéder à la rénovation de l’asphalte dans les virages. Avec le temps le goudron s’est abîmé. Dans certaines courbes, un effet tôle ondulé complique sérieusement la tenue de route des motards. Afin de procéder aux travaux nécessaires, la circulation se fera par alternat de 19h00 à 23h00, avant d’être totalement fermée de 23h00 à 5h00 du matin, nous apprend Yves Gruyer d'Infos Route 1ère. Cette première tranche de travaux devrait s’achever ce jeudi 24 Mai 2016. Elle sera suivie d’une circulation régulée à 30km/h de 23 heures à 5 heures du matin jusqu’au 17 Mai 2016 pendant les travaux de marquage au sol.

Qu'en pensent les habitants de La Montagne ?

Réponses en images avec Christelle Floricourt, Antoine Salaun et Sully Grondin
 

 

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête