Le Réunionnais retrouve le banc de la Ligue 1. Le gardien de but de l'AJ Auxerre (26ans) écarté par son entraîneur Pablo Corea a été prêté hier soir peu avant minuit au SCO d'Angers. Un prêt d'un an. L'annonce a été faite sur le compte Twitter du SCO.
 

Ce contenu n'est pas compatible AMP.

Le kréopolitain a joué successivement au Havre, au Toulouse Football Club et à l'AJ Auxerre
Un soulagement pour le Saint-Pierrois qui avait très mal commencé le championnat de Ligue 2. Titulaire en début de saison, il a très rapidement perdu sa place au bout de 2 matches. Une situation qu'il avait très mal vécue.

"Le coach décide. C’est tombé sur moi. Je n’ai pas forcément bien pris la chose au départ. Forcément, quand vous êtes joueur de foot vous voulez être sur le terrain. C’est un peu compliqué." Zacharie Boucher à Foot Mercato


Mais le portier (en contrat avec l'AJ Auxerre jusqu'en 2020) a maintenant une chance de se relancer. Les supporters angevins sont heureux de ce prêt et annoncent d'ores et déja sur les réseaux sociaux que Zacharie Boucher sera la doublure de Ludovic Butelle.

Ce contenu n'est pas compatible AMP.


Zacharie Boucher ne sera pas le seul réunionnais à évoluer au SCO d'Angers. Il rejoint ainsi Dorian Bertrand. Le Dionysien (25 ans) élu meilleur joueur de National la saison dernière avec Cholet s'est engagé lui pour deux ans avec le SCO d'Angers.