Un immeuble évacué au Butor

Incendie Butor
© Nadia Tayama (reunion la 1ere) | Incendie Butor à Saint Denis

L’incendie qui s’est déclaré ce mardi matin dans un immeuble de la SIDR au Butor a été maîtrisé en début d’après-midi. 4 personnes ont été évacuées vers l’hôpital dont la maman et l'enfant qui occupaient l'appartement en feu, 2 pompiers ont été légèrement blessés   

Michelle Bertil
Publié le , mis à jour le

D'importants moyens sont déployés en ce moment pour arrêter un  incendie qui dévore depuis une vingtaine de minutes un appartement de la résidence Adomia, rue Jean Cocteau au Butor. Il était occupé par une maman et son enfant qui ont eu le temps de se mettre à l'abri. Tout l'immeuble a d'ailleurs été évacué pour permettre aux pompiers de faire leur travail et circonscrire le feu impressionnant. La circulation est aussi arrêtée dans les rues alentour et les véhicules ont été déplacés.

Le feu serait peut-être parti de la cuisine mais cela reste à confirmer. 25 pompiers ont été mobilisés sur cette intervention, d'eux d'entre-eux ont été très légèrement blessés. Le sinistre a finalement été maîtrisé en début d'aprés-midi, et les locataires de la résidence pourront regagner leurs appartements une fois la reconnaissance des lieux terminée.   

Le reportage de Nadia Tayama et de Thierry Chenayer