Handball: des finalités au goût amer

Handball
© Fédération Française de Handball

En handball, les garçons de la Cressonnière sont presqu'en finale des finalités ultramarines, alors que les filles du HBF Saint-Denis n'y seront certainement pas. Matches à suivre ce mardi après-midi sur notre page Facebook
 

E.A. avec Patrick Ramoudou et Johnny Lerivain Publié le , mis à jour le

Fortune diverse pour les 2 équipes réunionnaises engagées depuis hier dans les Finalités ultramarines de handball à Paris.
Hier lors de la 1ère journée, les filles du HBF Saint-Denis ont été sèchement battues alors que les garçons de la Cressonnière ont pleinement réussi leur entrée dans le tournoi.

Les filles du HBF St-Denis, tenantes du titre ultramarin sont extrêmement déçues. Elles n'atteindront sans doute pas la finale cette année. Heureusement, les joueurs de la Cressonnière, eux, étaient au rendez-vous de la première journée de compétition, hier à Paris. Les Saint-Andréens ont facilement dominé les Guyanais de l'AJSE  43 à 28.

Le résumé des matches avec Johnny Lerivain et Nordine Bensmaïl: 
 

Pour espérer aller plus loin dans cette compétition, les dionysiennes devront battre l'équipe mahoraise de Bouéni, aujourd'hui à 15h, heure de la Réunion. Les garçons de la Cressonnière, eux, rejouent contre les guyanais à 19h30. Des rencontres à suivre en direct sur la page Facebook de Réunion La 1ère