Football: Payet en course pour le plus beau but de l'année en Coupe d'Europe

Payet UEFA
© UEFA | Les votes sont ouverts sur le site de l'UEFA. Dimitri Payet est nommé pour son but face à Leipzig.

Dimitri Payet et Cristiano Ronaldo font partie des 11 nommés pour le plus beau but de l'année en UEFA. Vous pouvez voter pour la réalisation du Réunionnais sur le site de l'organisation européenne. 

E.A. Publié le , mis à jour le

Dimitri Payet fait partie des 11 nommés pour le titre de plus beau but UEFA de la saison en Coupe d'Europe. On se souvient que le milieu offensif Réunionnais avait trompé le gardien de Leipzig d'un très bel extérieur du pied droit après un slalom dans la défense allemande. Vous pouvez le revoir par ici. C'était le 12 avril dernier en quart de finale de la Ligue Europa. Les Marseillais s'étaient largement imposés 5 buts à 2. 
 

Le plus beau but sera désigné à l'issue de ce vote en ligne sur le site de l'UEFA.  Vous pouvez voter sur le site de l'organisation européenne. Résultat attendu le 27 août prochain. Payet est également candidat au titre de meilleur joueur de la dernière édition de la Ligue Europa. 
L'an dernier, c'est le but du croate Mario Mandzukick face au Real Madrid le 3 juin 2017 qui avait été récompensé par les internautes. 

L'actu en vidéo

Volcan : haro sur les visiteurs-pollueurs

Un spectacle désolant au pied du volcan. Après quatre jours d’éruption du Piton de la Fournaise et des milliers de spectateurs, la route des Laves est jonchée de déchets. Reportage de Réunion La1ère :